| Coup de coeur! | |
|
+70Thomas Colo LUDO Marie pepin steph10200 chichigne steph 2 clo Guiloute Anouk clochette Vaness °0oBilouteo0° lullabies bbcachou Stef mam'zel bulle -Nanis- Pitchounette micmyk Zoé en rêve Kiwi... Gaufrette carlito Evane mistinguette Tati Jardin des délices Ahyor Lems Sèv coccinelle aschmisser mel Marie-Hélène Lisa kikouyou Nallor jennynosoucy laulau57 titeFLO Bubulle Tyty Ralouf lio GreG² micmic Tonio Sylva Shad Lumi Galthilion micha Jerry lullaby Duracell aurette cindyyyy Stouf Greg july Ludo70 timygnone Admin Eyelink Cathiminy Chou lulu Carpediem 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu Modérateur
Nombre de messages : 2917 Age : 40 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mar 27 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
micmic Intoxiqué
Nombre de messages : 1875 Age : 36 Localisation : troyes Humeur : 18ans Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 28 Juin - 0:38 | |
| coup de coeur à thierry henry ... mddr à tous ceux qui me font sourire à longueur de journée ... j'ai besoin de ça merci de me l'apporter sur un plateau | |
|
| |
Ludo70 Amateur
Nombre de messages : 440 Age : 44 Localisation : 25-67 Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
lullaby Artiste confirmé
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : LLN Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 28 Juin - 9:30 | |
| à une amie qui me tient compagnie sur msn avant mon exam au futur inventeur de la télécommande temporelle et du bouton dépaçable sur la tranche des livres et des classeurs qui permet de connaître tout ce qu'il y a à l'intérieur aux conversations tricot et broderie lol | |
|
| |
Galthilion Manager
Nombre de messages : 914 Age : 38 Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 28 Juin - 13:24 | |
| à un petit bout de jeune femme rencontrée hier soir... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ludo70 Amateur
Nombre de messages : 440 Age : 44 Localisation : 25-67 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 28 Juin - 13:30 | |
| il préfère peut être les fruits de mer au jambon non? et sinon après les ptites c'est bien pour poser la bière sur la tête... (désolé c'était trop tentant, je ne le pense pas une seconde... peut etre deux) | |
|
| |
Galthilion Manager
Nombre de messages : 914 Age : 38 Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON Humeur : Blurp... 'Scuzez, j'ai mangé une pomme... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 28 Juin - 13:37 | |
| - Ludo70 a écrit:
- il préfère peut être les fruits de mer au jambon non?
et sinon après les ptites c'est bien pour poser la bière sur la tête... (désolé c'était trop tentant, je ne le pense pas une seconde... peut etre deux) Vous êtes des monstres les mecs... Et puisque c'ets comme ça, je dirai rien... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lulu Modérateur
Nombre de messages : 2917 Age : 40 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 28 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Ludo70 Amateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Mer 28 Juin - 14:43 | |
| |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : LLN Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 30 Juin - 22:32 | |
| à ces deux premiers jours de vacances, ça fait du bien à des moments magiques au pique-nique de ce midi avec toute l'école où je travaille. Des centaines de petits bouts de 2 à 12 ans, une quizaine de profs, les autres surveillants et le directeur en personne... du bonheur, du bonheur et encore du bonheur... | |
|
| |
Carpediem Manager
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : beaumottes les montbozon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 1 Juil - 5:59 | |
| | |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 1 Juil - 18:54 | |
| à mes résultats, je dois juste repasser ce que je pensais et pour le reste, je suis assez contente de moi surtout le 16 en littérature arabo-musulmane, ma meilleure cote alors que je pensais le rater à cette après-midi ensoleillée avec une amie, au bord du lac, à se baffrer de cerises et de framboises à Diego à l'imprévu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 1 Juil - 20:30 | |
| |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 1 Juil - 22:22 | |
| - davius a écrit:
- bravo !
- attention la diarhée te guête !
- libre dans sa tête
et l'autre postvu - merci - euh, tant qu'elle ne fait que me guetter... - celle-là je m'y attendais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 1 Juil - 22:35 | |
| bon et si on créait notre club "aux abonné(e)s abscent(e)s" ! bon coup de coeur à ....? à quoi d'ailleurs ... pas de coup de coeur today c'est dommage ... si peut etre à ceux qui m'ont laissés un message sur mon rep mais jsais pas qui c'est ... |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 1 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 1 Juil - 22:40 | |
| bah jsais ps jvois pas ! si peut etre un coup de coeur à Thomas mon futur coloc qui est un pote de classe ... jsuis plutot pressé de voir ce que la coloc va donnée surtout avec deux ptites "gamines" de ESF on va tenter de les débrider mdrrrr |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 1 Juil - 22:43 | |
| - davius a écrit:
- bah jsais ps jvois pas ! si peut etre un coup de coeur à Thomas mon futur coloc qui est un pote de classe ...
mais euuhhhhh c'est toi qui m'a piqué mon colloc??? moi, j'en ai 5 nouveaux (elles) l'année prochaine! On verra ce que ça donne... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lullaby Artiste confirmé
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 1 Juil - 22:50 | |
| pcq le seul de mes collocs qui était censé rester s'appelle Thomas. Mais j'ai appris cette semaine qu'il déménageait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 1 Juil - 22:53 | |
| contre coup de coeur au site internet du CDT de l'Aube ... je vois que la Vendée et les Pays de la Loire ont une sacrée politique de Tourisme avec une vraie démarche marketing ! coup de coeur au tourisme en Vendée et PDL ! http://www.aube-champagne.com/ >>> bouhhhhh !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 2 Juil - 16:12 | |
| coup de coeur au nouvel arrivant : aLban est ptit jeune de bar-sur-aube qui a peut etre vu Greg & Jerry hier soir ... faut nous raconter ça ... et qui est aussi un aoutiens et un Lion voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 2 Juil - 16:16 | |
| c'est encore moi ! coup de coeur à Chou & Lulu ! merci pour les appels cette nuit jme suis bien amusé à écouter Chou qui chantait comme une hystérique !!! elle a du vouloir me dire qqch à la fin d'un message j'ai pas compris ... elle devait avoir la bave aux coins des lèvres qui ne l'aidait pas à articuler ... j'imagine qu'Aldebert aura encore reçu une culotte sur la tête ! le pauvre il doit redouter sa présence à chaque fois ... et s'il était présent en mai 2007 et que Chou aussi il va piquer une crise grave parce qu'il la verra partout et deviendra parano ! Thanks ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 2 Juil - 16:17 | |
| |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 2 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
micmic Intoxiqué
Nombre de messages : 1875 Age : 36 Localisation : troyes Humeur : 18ans Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 2 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Lumi Manager
Nombre de messages : 509 Age : 41 Localisation : Strasbourg... ou pas! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Lun 3 Juil - 9:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur! | |
|