Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur!

Aller en bas 
+70
Thomas
Colo
LUDO
Marie
pepin
steph10200
chichigne
steph 2
clo
Guiloute
Anouk
clochette
Vaness
°0oBilouteo0°
lullabies
bbcachou
Stef
mam'zel bulle
-Nanis-
Pitchounette
micmyk
Zoé en rêve
Kiwi...
Gaufrette
carlito
Evane
mistinguette
Tati
Jardin des délices
Ahyor
Lems
Sèv
coccinelle
aschmisser
mel
Marie-Hélène
Lisa
kikouyou
Nallor
jennynosoucy
laulau57
titeFLO
Bubulle
Tyty
Ralouf
lio
GreG²
micmic
Tonio
Sylva
Shad
Lumi
Galthilion
micha
Jerry
lullaby
Duracell
aurette
cindyyyy
Stouf
Greg
july
Ludo70
timygnone
Admin
Eyelink
Cathiminy
Chou
lulu
Carpediem
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyMar 22 Aoû - 13:30

Ah non jamais vu ca ailleurs j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
kikouyou
Artiste en herbe
kikouyou


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/07/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyMer 23 Aoû - 19:15

un coup de coeur mais surtout un grand merci à nos deux compères Greg et Jerry dont les chansons m'accompagnent à des ptits moments de la journée via mon MP3 et qui contribuent à rendre ces ptits moments agréables: par exemple la corvée de faire les courses devient toute suite moins détestéble quand on le fait en musique et qu'entre les oeufs et les brik de lait on se met à chantonner un petit "mais la vie c'est comme ca m'avaient dit mes parents...". Cet après midi , c'est 12 bornes de roller que j'ai avallés au son de ta voix et de vos mélodies... forcement ca motive et du coup tu te sens pousser des ailes... speedy gonzales est de retour... à rollers!!!! lol
alors merci pour ca, pour rendre tout simplement des moments banals un peu moins banals justement .... Ca parait pas mais c'est super important...MERCI Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyMer 23 Aoû - 20:08

Yeaaaaaaaah de même ce matin pour mes 30 bornes de vélo!
Desuite ça fait moins mal aux jambes pas vrai?
Limite j'en refaisais 30 de plus juste pour en écouter encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 23:02

Coup de coeur pour les amis et leurs petites phrases insignifiantes qui me touchent comme c'est pas possible. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyVen 25 Aoû - 17:35

Bon, moi j'ai qqs coups de coeur à décerner... excusez ce petit débordement Wink

I love you I love you à tous les gens qui me soutiennent en ce moment et qui me répètent que je vais y arriver: amis et famille, ça fait du bien de les avoir autour de moi.

I love you à mes amis, justement, qui sont toujours là quand il le faut et qui ont apparemment un sixième sens pour savoir quand j'ai besoin d'un coup de fil, d'un msg, d'une visite

I love you à ma prof d'espagnol pour ce super examen bidon, plus simple c'était pas possible Laughing

I love you au travail en bibli entre amis et, surtout, aux pauses revigorantes: glaces, gâteau et autres petits plaisirs, culpabilité remisée dans un coin du cerveau: en exam, tout est permis! cheers

I love you à l'agréable sensation de se savoir attendue chez soi après une semaine de stress

I love you aux cousins français qui sont venus nous rendre une petite visite et, en particulier, I love you à Martial, j'adore ce petit bout (je suis bien tentée de sécher la première semaine de cours pour accompagner ma maman chez eux, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptySam 26 Aoû - 7:33

Coup de coeur...car aujourd'hui c le 26 août...et...
I love you concert de Greg et Jerry... cheers
I love you rencontre de ma Micmic...( youhouhhh on va tout dééééééééémonter!!!!) cheers
I love you rencontre de Jardin (ki m'en veut djà... Embarassed ) et de tout plein de monde d'ici encore... cheers
I love you une soirée avec des gens que j'M bocoup...Ma Taty, mon Ti Math, Ma Micmic, Greg...et des gens que je vais surement aimer... Wink cheers
Voilàààààààààààà ça me donne la patate pour aller bosser tout ça!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptySam 26 Aoû - 10:48

Embarassed lol aujourd'hui on est le 26 aout le concert de greg jerry au jardin des délices ...et à chaque je suis plus impaciente!! c'est dingue lol
tout les trucs qui vont déboiter today:

I love you rencontre avec ma Flo
I love you max qu'a laissé tomber le foot (ça fait plaisir)
I love you chichi qui sera parmis nous avec lucie
I love you notre petite troupe habituelle... trop fort koi lol
I love you je vais pouvoir payer ma dette
I love you on va tous sphinxer après

cheers méméééééééééé cache toi c'est le jour J Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptySam 26 Aoû - 12:28

I love you I love you à ma maman pcq je ne devrai pas la supplier pour partir en France avec elle la semaine de la rentrée c'est elle-même qui me l'a proposé! Je l'aime ma maman Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptySam 26 Aoû - 13:54

Coup de coeur pour La poste qui a été rapide sur ce coup là!!! Very Happy mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Lems
Artiste confirmé
Lems


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 59
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptySam 26 Aoû - 23:47

Un gros coup de coeur pour tous les écrivains en herbe présents ici sur ce forum, à savoir :

Micmyk, pour commencer, merci à toi pour avoir créé le post "Chtit texte", un excellente initiative qui m'a permis de découvrir plein de jolis textes. Les tiens sont d'ailleurs assez plaisants. Euh je n'ai pas très bien compris la polémique sur l'histoire des fautes d'orthographe, surtout qu'en relisant le texte en question, je n'en ai pas relevé beaucoup ! Mais bon, l'important est que tout ait pu rentrer dans l'ordre. Je tenais à te féliciter d'ailleurs pour avoir accordé ton pardon aux personnes qui tentaient de te dévaloriser, ce pardon prouve ton intelligence digne d'un artiste en devenir. Aussi il faut continuer à écrire, le slam c'est vrai que ça peut dérouter certains mais franchement, il y a de bonnes choses dans ce que tu fais.

Ah oui, j'aime beaucoup le texte qui commence par :
"J'ai l'stylo qui m'démange..."

Micmic : Bravo, bravo et encore bravo pour tout ce que tu écris sur ce post, franchement beaucoup de talent ! J'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais je renouvelle ici mes compliments. C'est un vrai plaisir de te lire, alors continue et rendez-vous pour écrire la suite du roman...

Je n'oublie pas les autres non plus qui font vivre cette rubrique, à savoir :

Bubulle, Chou, Davius, Jardin des délices, Lulu, Ralouf, Sév, vous faîtes également de jolies choses, il faut persévérer si l'écriture est pour vous une passion, un besoin ou tout simplement un moment de détente. Chapeau bas amis artistes.

J'en oublie certainement, je m'excuse auprès d'eux...

Ah oui, juste un gros, gros coup de coeur pour le texte touchant de July :

Annabelle

Je le trouve vraiment excellent, et dire que tu disais avoir honte de nous montrer tes textes ! C'est du grand art... Tu as réussi à m'émouvoir sans même une note de musique avec ce texte, ça c'est fort, très fort. best


Voilà j'ai décidé, ce soir de vous donner mon coup de coeur...

Merci à vous tous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
Invité
Invité




Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyDim 27 Aoû - 0:25

c'est un peu en réponse au précédent post....

coup de coeur à Galthilion qui est une personne que je ne comprends pas toujours mais qui me fascine et qui vaut certainement le coup d'être connu (avant de l'enterrer) ! cheers
en voilà que je souhaiterais rencontrer grâce à "rencontre des forumeurs"....

merci dauphin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyDim 27 Aoû - 16:21

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyDim 27 Aoû - 17:24

I love you à une amie pour qqs mots sur msn et un bon fou rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ahyor
Artiste en herbe
Ahyor


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 14/08/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyDim 27 Aoû - 18:52

COUP DE COEUR A Max et Guiloute pour des fous rire mémorables

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyDim 27 Aoû - 19:08

trop de coups de coeur...
Donc étant donné que j'ai pas envi de vous faire de longues listes...avec des noms de personne qui sont vraiment des coup de coeur pour moi !!
je vais dire coup de coeur à ce qui m'arrive depuis le 26 avril !
des gens ...mais alors des gens pfiouu adorable ..je sais pas si c'est le mot ..je crois que le mot c'est des personnes de coeur qui savent se contenter de chose simple pour être heureux et avoir le smile... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyLun 28 Aoû - 12:39

I love you à Greg, pour ses mots, et pour le ptit tour dans l' univers sinclairien le temps d'un message qui fait très plaisir pour le gonflement du coeur... merci à toi jeune homme Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyLun 28 Aoû - 12:42

I love you a Sale Ami qui est tout doux en fait (mais c'est quiii? Vous connaissez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyLun 28 Aoû - 13:04

I love you pour les persones avec qui j'ai passé le week end
I love you pour tous ceux qui n'étaient pas là mais à qui j'ai pensé très très fort...
I love you pour mon père et ma mère à qui je dois beaucoup..Pour pas dire tout...
I love you à la vie pour toutes les personnes qui sont ici...ou ailleur...pour tous les moments que je vies en ce moment...

I love you I love you I love you à tous ceux qui font vivre à merveille ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
kikouyou
Artiste en herbe
kikouyou


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/07/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyLun 28 Aoû - 13:12

après un concert pareil, je ne peux que te renvoyer ce coup de coeur... eh oui ca marche dans les deux sens ces ptites choses la : merci à vous deux (bientot 3...????!!!!) pour les moments inoubliables que vous nous faites vivre... Ce n'est que du bonheur, un arc en ciel qui égaie les journées fades, une ptite mélodie qu'on garde dans la tête pendant longtemps, vos sourires signes de votre bonheur sur scène, votre gentillesse et humilité, si proche de nous, ca fait chaud au coeur.... restez comme ca, ne changez rien, vous etes nickels!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyLun 28 Aoû - 13:35

I love you coup de coeur à ma tit sortie d'hier soir au sam sam c'est pas grand chose mais ça m'a fait trop de bien!

I love you coup de coeur à cet appel de ce matin ... c'est rare mais justement c'est pour ça que je l'apprécie autant ..je pense à toi t'inquiète pas (t'as reçu mon chèque Rolling Eyes ) bon ok pas de je t'aime mais je garde espoir !! cheers

I love you aux gens qui font que je garde le sourire ..malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyLun 28 Aoû - 14:59

I love you pour ma Tyty que je kiff de plus en plus! Wink Rolling Eyes
I love you pour Greg que je kiff de plus en plus! Laughing
I love you pour la vie que j'apprends à kiffer de plus en plus...
I love you pour mon frangin que je vais voir vite fait cet aprem... trop loin... me manque... trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyLun 28 Aoû - 15:56

bé pour tes 3 premiers..tout pareil.... Razz Very Happy cheers

Et je rajouterai:

I love you aux photos compromettantes qui donnent des crampes au bide quand on se rappelle du délire qui va avec...... afro
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyLun 28 Aoû - 16:02

I love you I love you I love you I love you
Vive les aprems pluvieuses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Ludo70
Amateur



Masculin Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : 25-67
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyMar 29 Aoû - 20:18

coup de coeur à tout mon boulot effectué, à mon appart qui avance très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé
lullaby


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyMar 29 Aoû - 23:02

I love you à ce petit resto sympa hier soir

I love you à cette soirée-étude avec une amie, qui s'est finalement transformée en soirée-lecture de passages de l' Extase matérielle de Le Clézio I love you autour d'une tasse de thé + discussion littéraire... Rolling Eyes

I love you à Guillaume et Juliette

I love you au sourire qui ne m'a pas quitté de la journée

I love you à des retrouvailles avec une amie auxquelles je n'aurais pas cru il y a encore deux mois

I love you à mes vacances qui commencent

I love you à tout ce qui m'arrive en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyMar 29 Aoû - 23:34

I love you aux photos qui embellissent un mur et rappellent des souvenirs de concerts qui donnent le sourire béat et les yeux qui brillent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyMar 29 Aoû - 23:51

I love you je ne vois que mon chien .... et à la rentrée qui arrive ... je vais pouvoir devenir une bête de travail pour oublier .... cool Neutral

EDIT : au retour de Lulu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 1:41

I love you I love you I love you I love you à ces moments de folie qui font trop de bien et aussi à ces moments d'égarement lol! lol! lol!

C'était trop trop fort!!!!!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Jardin des délices
Artiste confirmé
Jardin des délices


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 11:34

Ah ben moi, je dis que les coup de coeur ca fé mal, on croit que c'ets bien mais ca fé toujours mal à la fin, alors moi, je donne pas des coup de boule coup de boule, mais des coups de bisoux...

Alors depuis le 1er Juillet et Aldebert, j'ai fait de très belle rencontre, je me suis meme rapproché encore plus de mes amis d'auparavant... bref, trop bien..

Des coup de bIsouxx à vous tous que je cotoie en concert, au samsam, a ceux qui sont vbiuendus chez moi mais qui sont pas là, bref à tous ceux qui permette a ma vie de s'éclairer..

Et s'éclaire encore de jour en jour grace à vous et au nouvelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 EmptyJeu 31 Aoû - 13:03

I love you Ki ki ki la u son poste d'assistant d'éducation à mi temps...C tite FLO... Wink
En collège en +...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur!
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci
» Coup de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: