Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
+68
bbcachou
LUDO
clochette
steph10200
OTIMI
steph 2
Stef
clo
Guiloute
Vaness
Anouk
°0oBilouteo0°
mam'zel bulle
micmyk
Marie
matt
carlito
Pitchounette
Zoé en rêve
mistinguette
Gaufrette
Evane
Lems
mel
Sèv
Ahyor
Le Seb...
coccinelle
bouclette
coco71
kikouyou
Lisa
aschmisser
titeFLO
Nallor
laulau57
Sylvie-parendado
Jardin des délices
Kiwi...
Tyty
july
Ralouf
lio
micmic
GreG²
Lumi
Marie-Hélène
Sylva
Galthilion
Cathiminy
choune
Bubulle
teza
chichigne
solN
lullaby
cindyyyy
Greg
Duracell
Ludo70
micha
Jerry
Admin
JeNnY
Chou
Eyelink
lulu
Carpediem
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cindyyyy
Amateur
cindyyyy


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 43
Localisation : petit village entre les champs de blé et parc à vache de la marne
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyMar 1 Aoû - 20:21

a cette pluie qui ne cesse de tomber , enivie de partie au soleil de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebaiser.skyblog.com/
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 12:15

gros coup de gueule à ma collgue qui fait sa patronne !!!! sal*** ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 24/07/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: re   Coup de gueule! - Page 14 EmptyMer 2 Aoû - 13:02

coup de gueule , je vais travailler cet apres midi , alors que je devait etre en repos dur dur en plus je bosse ce week
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyVen 4 Aoû - 18:35

Petit moment de lassitude... Si la moitié de ce que je dis est mal interprété (et par des personnes qui sont censées bien me connaître en plus, des fois je me demande si mes amis en sont vraiment Rolling Eyes), comment voulez-vous? tssss
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyVen 4 Aoû - 18:56

Nous sommes tous confronte un jour ou lautre a des moments de lassitudes!!J'espere pour toi que celui-ci va passer!!!Des personnes peuvent être quelques fois maladroites sans pour autant vouloir etre blessantes!!


un giga bisous pour toi ma belle !!! love

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptySam 5 Aoû - 13:19

Merki, vivi, je sais, c'est pas volontaire...Allez, tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyDim 6 Aoû - 12:56

Fichu ordinateur à la noix!!! Comme si c'était le jour pour faire des siennes, hein! Bon, je vais remettre ma gestion-administration à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
Ralouf


Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyDim 6 Aoû - 15:42

Put*** De Ligne Téléphonique Qui Ne Me Permet Pas De Faire Mes Commentaires Crying or Very sad Mad

Je Vous Promets Que Je Vais Les Poster D'Ici Pas Tard. Je Vais Trouver Quelqu'Un Chez Qui Squatter Pour Poster Mes Commentaires Sur Ces 2 Journées Magnifique Ce Soir Ou Demain Au Plus Tard.

Je Suis Désolé.

Sinon Je Vais Déserter Un Peu Le Forum Mais Vais Le Mettre Dans Le Fil Approprié.

Ralouf pig Qui Va Aller Gueuler A Son Agence Immolbilière: Y'En A Marre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 44
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 10:58

Arrow Ahhhhhh !!!!!!!!!!! pourquoi est il si difficile de dire "je t'aime" a un parent ?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Nallor
Modérateur
Modérateur
Nallor


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 42
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 11:20

Car, c'est se mettre a nue, et que l'on a peur du rejet ?
Revenir en haut Aller en bas
bouclette
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 07/08/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 22:42

today on a ete sur st etienne (ville ennemie certe mais remplis de petards ceci dit, ca a l'air de bouger pa mal, des pires magazins partout trop bon koi) et il y a un participant ki nous a fait litérallement PETER UN GABLE j'ai jamais autant pris sur moi qu'aujourd'hui franchement cetait limite limite ENORME self controle vraiment; ca lui a pris dun coup il arretait pas de se faire tomber ( environ 12 chutes ) en plein centre ville meme une en plein milieu dun passage pieton devant une caisse sur celle la il c explosé l'arcade t'imagine les gens autours "la classe" et la trouille kon a pu avoir surtout car il a 59 ans quand meme et il est pa bien epais koi. Je te jure j'adore mon metier mais fo vraiment avoir des epaules mega larges et se connaitre perso vraiment bien pour pouvoir se maitriser en touste circonstances car la il nous a poussé a bout...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 23:28

..................comme tu dis aurel !!comme on est monter en pression........mmhhhhhhh Embarassed !!j'avoue qu'aujourd'hui nous avons reussi un tres bel exercice de controle de soi............... Rolling Eyes


BRAVO a toi !!!!et puis bravo a moi aussi allez je crois qu'on le merite::pro jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 1:13

coup de gueule spécial ce soir (vous avez dit qu'on pouvait tout dire mais je sais pas si je vais réussir à me faire comprendre) ...
alors "coup de gueule" à ce débordement de miaivrerie, de fleur bleu qui émanent de ce forum ... je ne capte pas tous ces "merci" à tout va qui finit par ne plus vouloir rien dire ... suis-je mal programmé pour les comprendre ? ou alors le manque de rencontres de mon parcours forumesque joue en ma défaveur et en faveur de mon incompréhension ... néanmois ça m'irrite ou plutot m'agace ... enfin j'en sais rien ... c'est spé' !!! Rolling Eyes


surtout quand on repense à l'incident "Galthilion"
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 1:22

ce débordement de miaivrerie ??? oulaaaa... c'est toi qui dis ça ???
je pense que tu dérapes mon amis...ne t'es t'il jamais arrivé de dire à plusieurs reprises " merci" ou de laisser éclater ta joie..ta bonne humeur ??? un gros dodo et ça ira mieu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 3:25

Coup de gueule à Mr Philipe qu'arrête pas de me taquiner à propos d'un certains jeune homme... Rolling Eyes J'y ai encore eu le droit ce soir ...et j'en ai pour un bout de temps encore... Sad Ci fini moi v plus faire di coucous... Comme il dit... "jsuis lourd mais pô méchant"...bah ui... pour reprendre ses termes..." Floriane...alors heureuse...tu l'as eu..." Shocked OOOhhhh pfffiiii...moi je fais du boudu...J'en ai marre hein... J'avais bien dit que ça allè encore faire jazer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Nouveau
coccinelle


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/08/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 12:39

pas vraiment coup de gueule, ms coup de tristesse oui, grand coup de tristesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

les membres de ma famille s'en vont les uns après les autres, faire leur vie ds une autre ville, qui bien sur n'est pas proche d'ou je vis, alors ça me fait un coup, ne plus les voir qd je veux, ne les avoir qu'au tel, plus de sorties avc mon cousin Crying or Very sad Crying or Very sad (ba voui je m'y étais habitué, on le faisait ts les weekend alors... Smile ) j'ai su ce matin qu'il partait loin, enfin non c pas non + à l'autre bout du md, ms c la longueur de son séjour qui va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
cindyyyy
Amateur
cindyyyy


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 43
Localisation : petit village entre les champs de blé et parc à vache de la marne
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 12:44

coccinelle a écrit:
pas vraiment coup de gueule, ms coup de tristesse oui, grand coup de tristesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

les membres de ma famille s'en vont les uns après les autres, faire leur vie ds une autre ville, qui bien sur n'est pas proche d'ou je vis, alors ça me fait un coup, ne plus les voir qd je veux, ne les avoir qu'au tel, plus de sorties avc mon cousin Crying or Very sad Crying or Very sad (ba voui je m'y étais habitué, on le faisait ts les weekend alors... Smile ) j'ai su ce matin qu'il partait loin, enfin non c pas non + à l'autre bout du md, ms c la longueur de son séjour qui va etre dur...

Tu pourras peut etre lui rendre visite chez lui, et il te feras decouvrir sa nouvelle ville
Revenir en haut Aller en bas
http://lebaiser.skyblog.com/
coccinelle
Nouveau
coccinelle


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 06/08/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 12:48

l'idée est sympa Smile ms c'est qu'il n'est mm pas encore parti !!! et non je ne pourrais pas me rendre là ou il va aller, c'est juste un boulot de saison, il va revenir, enfin normalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
cindyyyy
Amateur
cindyyyy


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 43
Localisation : petit village entre les champs de blé et parc à vache de la marne
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 12:50

ok, si ce n'est que pour la saison, ça va passer vite, je sais c'est facile à dire . Mais comme ça lorsqu'il va rentré tu pourras aller faire une grosse teuf le week end avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebaiser.skyblog.com/
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 19:21

Coup de gueule à la connerie humaine... au quand dirat-on... à la rumeur... aux gens ki sont mauvaises langues... qui empêchent de vivre pleinement les autres...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 19:34

+1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyDim 13 Aoû - 1:18

rhhhhaaaaaaa je comprends micmic et son problème avec msn .... c'est pas la peine de faire des nouvelles versions si c'est pour qu'elles buggent encore plus que les précédentes ... et ça bug toujours au mauvais moment .... donc tout le temps et surtout pas ce soir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyDim 13 Aoû - 10:07

coup de gueule enooorme ..a cet abruti de portable (enfin réveil)... ooo ya des gens qui kifferaient dormir le dimanche matin Suspect un seb t'es d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyDim 13 Aoû - 12:58

coup de gueule car il 11h51 et ma soeur est là depuis hier...et ça yè elle vient de me gonfler... Mad famille je vous aime!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyDim 13 Aoû - 12:58

coup de gueule car il 11h51 et ma soeur est là depuis hier...et ça yè elle vient de me gonfler... Mad famille je vous aime!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyDim 13 Aoû - 13:20

ça y est elle se fait vieille elle radotte Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyDim 13 Aoû - 17:12

rooohhh Dav'!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyDim 13 Aoû - 17:12

rooohhh Dav'!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Seb...
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2006

Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyDim 13 Aoû - 17:23

affraid affraid Mimic au réveil comme ca tu me provoques...n oublies pas que tu es endettée.... Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 EmptyDim 13 Aoû - 18:19

mdrr Floriane tu continues ... Laughing

bon coup de gueule à mon modem qui s'amuse à bugguer sans raison apparente ... sympa .. bon il refonctionne donc c'est mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: