| Coup de coeur! | |
|
+70Thomas Colo LUDO Marie pepin steph10200 chichigne steph 2 clo Guiloute Anouk clochette Vaness °0oBilouteo0° lullabies bbcachou Stef mam'zel bulle -Nanis- Pitchounette micmyk Zoé en rêve Kiwi... Gaufrette carlito Evane mistinguette Tati Jardin des délices Ahyor Lems Sèv coccinelle aschmisser mel Marie-Hélène Lisa kikouyou Nallor jennynosoucy laulau57 titeFLO Bubulle Tyty Ralouf lio GreG² micmic Tonio Sylva Shad Lumi Galthilion micha Jerry lullaby Duracell aurette cindyyyy Stouf Greg july Ludo70 timygnone Admin Eyelink Cathiminy Chou lulu Carpediem 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyty Manager
Nombre de messages : 899 Age : 39 Localisation : Avignoun Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 31 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
micmic Intoxiqué
Nombre de messages : 1875 Age : 36 Localisation : troyes Humeur : 18ans Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 31 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
lulu Modérateur
Nombre de messages : 2917 Age : 40 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 31 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
titeFLO Artiste confirmé
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Tout pti village dans l'AUBE Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 31 Aoû - 14:23 | |
| merci les gonzesses! et encore une qui perd pô une occas de boire un coup... Hum hum...Ci les alcoolik anonymes ici ou koi?! ptdr... | |
|
| |
aschmisser Manager
Nombre de messages : 562 Age : 40 Localisation : Metz et Ottange Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 31 Aoû - 14:37 | |
| Sont pas si anonymes que ca mdr
Et puis félicitations | |
|
| |
lulu Modérateur
Nombre de messages : 2917 Age : 40 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 31 Aoû - 14:47 | |
| coup de coeur a la MADAME de l'assurance qui a reussi a m'assurer ma futur voiture avec du bonus !!et des reduc a la volee!!!ouai une journee qui commence a merveille bonne journee a vous tous bizouilles lulu | |
|
| |
Ludo70 Amateur
Nombre de messages : 440 Age : 44 Localisation : 25-67 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 31 Aoû - 18:01 | |
| coup de coeur à mon cours d'Anglais aujourd'hui, c'était vraiment sympa. | |
|
| |
lulu Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 31 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
aschmisser Manager
Nombre de messages : 562 Age : 40 Localisation : Metz et Ottange Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Jeu 31 Aoû - 23:58 | |
| Alors un gros coup de En premier lieu à Greg et Jerry vous nous donnez tellement... (Désolé il n'y a pas d'autre smiley!!!) Deuxièmement pour le forum, rencontre de personnes extras, découverte de pleins de personnes Troisièmement je m'éclate avec vous tous vous êtes extra, il n'y a pas de mots pour vous expliquer, et grâce à vous je me découvre un peu tout les jours ( hein Ju?) Donc merci merci merci à Greg et Jerry sans eux je ne vous aurai pas connu!!!!!!!!!! Gros bisous à vous tous, vous allez tous me manquer à partir de lundi, il faut que je prenne toute l'énergie du forum le week end!!!!!!! C'était mon post bisounours!!!!! | |
|
| |
Lisa Artiste confirmé
Nombre de messages : 1086 Age : 44 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Tati Artiste en herbe
Nombre de messages : 187 Age : 60 Localisation : dans le trou du cul du monde (aube) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 1 Sep - 10:41 | |
| Rohhh oui c vrai ici c que tu bonheur et c le reflet de nos artistes aux grands coeurs !!!! | |
|
| |
Sèv Intoxiqué
Nombre de messages : 1562 Age : 40 Localisation : 84 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 1 Sep - 14:09 | |
| à ma nuit.... C'est BON de dormir! | |
|
| |
lullaby Artiste confirmé
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : LLN Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 1 Sep - 17:15 | |
| à tous mes petits loulous que j'ai retrouvés aujourd'hui Ils m'avaient vraiment trop manqués! à la maman de Clémence qui a enfin compris que sa fille déteste le jambon et qui lui a mis du Nutella! au soleil du 1er septembre! à mes vacances | |
|
| |
micmic Intoxiqué
Nombre de messages : 1875 Age : 36 Localisation : troyes Humeur : 18ans Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 1 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Greg Future Star!
Nombre de messages : 1688 Age : 45 Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube Humeur : 27 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 1 Sep - 19:00 | |
| yesss... à chaque week end tu pourra faire le plein ici d'amour de rires et de bon délires... courage à toi et à tous ceux qui ont déja repirs ou qui sont sur le point... | |
|
| |
aschmisser Manager
| Sujet: Re: Coup de coeur! Ven 1 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
Lisa Artiste confirmé
Nombre de messages : 1086 Age : 44 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 2 Sep - 6:41 | |
| gros coup de coeur a ma ptite louloute qui vient d'avoir une petite puce du nom de "Laly"... | |
|
| |
lulu Modérateur
| |
| |
micmic Intoxiqué
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 2 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
mistinguette Amateur
Nombre de messages : 335 Age : 35 Localisation : troyes Humeur : musique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 2 Sep - 12:22 | |
| c'est une merveilleuse nouvelle ça...laly le surnom de ma mère!!!lol en tout cas bienvenue dans ce monde petite miss et beaucoup de bonheur à la famille!
pour me part COUP DE COEUR!!!!!! pour mon retour de vacances et les retrouvailles avec tous ceux que j'aime énormement!!!!! l'amitié c vraiment sacrée! | |
|
| |
titeFLO Artiste confirmé
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Tout pti village dans l'AUBE Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 2 Sep - 14:33 | |
| Beaucoup de bonheur à cette tite famille qui s'agrandit avec l'arrivée de la tite Laly...Et longue vie à la tite Laly...(euh c net moi aussi pensé à AB prod... disolée...Ptdr) à mon poste d'AE qui mfè bosser (et gagner des pépettes) le jeudi aprem, le vendredi tte la journée et le samedi matin... au collège de la cité Gaston Bachelard... toujours à ce poste qui va me permettre de garder mon appart à Troyes...d'une part financièrement et d'autre part pack ça vaut encore le coup puisk je passerè tout le début de la semaine à Troyes... Enfin... au fait que C dans la poche ma Micmic...je devrè donc rester ta voisine...donc...youhouhhhhhhhh planquez les bouteilles, fermez les bars, fermez les boutiques (accrocs du shopping...) et planquez vous les mecs...PTDR...Nan ci pô vrai...va falloir boC surtout donc vive le CDDP et la médiathèk hein... N'est-ce-pas Micmic... | |
|
| |
micmic Intoxiqué
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 2 Sep - 14:40 | |
| rooooo que des bonnes nouvelles en ce moment merci la vie !! biensur médiathèque je compte bien bosser cette année hihi !! parcontre planquez vous les mecs euuuh ba pas tous hein .... lool !! FLO ma voisine roooohh ma ça va être "cache toi mémé "^^ ça me fait super plaiiisir !! rooo bisous ma flo | |
|
| |
Lisa Artiste confirmé
| Sujet: Re: Coup de coeur! Sam 2 Sep - 15:21 | |
| Rooo ...ben merci pour ma petite choupinette !!! C'est vrai que le prenom Laly fait penser a la serie AB mais la nouvelle generation ne connaitra pas "Helene et les garcons" et "Les vacances de l'amour" alors chutt !!!! faut pas le dire ... | |
|
| |
Greg Future Star!
Nombre de messages : 1688 Age : 45 Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube Humeur : 27 Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
lullaby Artiste confirmé
Nombre de messages : 1387 Age : 38 Localisation : LLN Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Evane Nouveau
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 3 Sep - 14:55 | |
| coup de coeur à ce forum à ma soirée crepes d'hier soir avec des amis du lycée c'est super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 3 Sep - 20:00 | |
| coup de coeur à un mec du net qui, je ne sais pas s'il la remarqué, ma fait un compliment qui me touche énormément, un compliment qui booste et met du baume au coeur et à la tête !!! merci mec et reviens nous vite EDIT : à : |
|
| |
Greg Future Star!
| |
| |
lullaby Artiste confirmé
| |
| |
kikouyou Artiste en herbe
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : troyes Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur! Dim 3 Sep - 21:15 | |
| A la fois coup de coeur et coup de gueule, à tous les papillons ki papillonnent dans mon ventre kan je pense à lui, c'est tellement beau d'aimer à ce point mais parfois ca fait tellement mal... Me suis toujours dit tant kil n'est pas indispensable à ma survie, c'est bon, c'est jouable... mais là, je crois bien ke sans lui je ne survis plus, je m'éteins à petit feu.. kan il sourit je souris kan il boude, je boude... Pourquoi un mec a-t-il besoin d'être si compliké, à penser de si jolies choses, sans jamais oser les dire... coup de coeur à toi ki ne lira surement jamais ce pti texte mais ki en connait déjà tout le contenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur! | |
|