Le forum de Greg Voinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
+68
bbcachou
LUDO
clochette
steph10200
OTIMI
steph 2
Stef
clo
Guiloute
Vaness
Anouk
°0oBilouteo0°
mam'zel bulle
micmyk
Marie
matt
carlito
Pitchounette
Zoé en rêve
mistinguette
Gaufrette
Evane
Lems
mel
Sèv
Ahyor
Le Seb...
coccinelle
bouclette
coco71
kikouyou
Lisa
aschmisser
titeFLO
Nallor
laulau57
Sylvie-parendado
Jardin des délices
Kiwi...
Tyty
july
Ralouf
lio
micmic
GreG²
Lumi
Marie-Hélène
Sylva
Galthilion
Cathiminy
choune
Bubulle
teza
chichigne
solN
lullaby
cindyyyy
Greg
Duracell
Ludo70
micha
Jerry
Admin
JeNnY
Chou
Eyelink
lulu
Carpediem
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyLun 23 Oct - 1:51

Grrrr je peux pas résister faut que je réponde, qui a parlé spécifiquement des accents? Est-ce qu'on retient ce qu'on veut dans les posts des autres?
Revenir en haut Aller en bas
titeFLO
Artiste confirmé



Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyLun 23 Oct - 2:05

Marre...marre...marre...
Marre de tout... Ras le bol général...MERDEUHHHHHHHHHHHHHHHH Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Réel malaise en ce moment...ça va pô du tout...et...
Samedi matin couchée 4h...levée6h00... 7h30 au collège rentrée à 11h30...puis 17h au Niglo jusqu'à 2h30...debout 10h20 cmatin (merci Micmic t'as assuré sur ce coup là...) ben vi j'avais loupé le réveil...11h chez les pirates sans interruption jusqu'à 23h30 ce soir...je rentre à minuit...je suis crevée...lessivée...épuisée...j'ai le malheur d'annoncer à ma mère mon absence pendant les vacances...et là...ben je viens de me faire engueuler comme pô pôssible...23 ans trop tard pour faire sa crise d'adolescence...plus je grandis plus jsuis con...et je fais des trucs irréfléchis...MERCI...MERCI...MERCI...J'ai tellement besoin d'entendre ça en ce moment...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Artiste confirmé
Lisa


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 44
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyLun 23 Oct - 9:35

Zoé en rêve a écrit:
Il ne s'agit pas d'être doué, mais pas d'écriture en sms et copier/coller sous Word quand on doute c'est pas bien difficile...

Il y a quand même un truc qu'il faut se dire plus les gens voient des fautes plus ils en feront!

Un copier/coller quand on souhaite ecrire un post dans le fil "coup de coeur"ou encore "coup de gueule" ... Shocked .... generalement lorsque les personnes ont envie de dire ce qu'elles ont sur le coeur elles ne pensent pas vraiment aux fautes et encore moins au copier/coller ... les emotions, ce qe l'on peut ressentir a l'instant,..., c'est spontane...
L'ecriture SMS, il est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le forum ... mais les fautes, faut arreter, c'est pas dramatique non plus ... et c'est souvent des fautes d'etourderie ...
Enfin voila, je vais me mettre tout les amoureux de la langue francaise a dos mais tant pis je fais des fautes et j'assume ...

Voila Zoe ... je ne cherche pas a faire un debat la dessus loin de la , je tenais juste a te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Future Star!
Greg


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 45
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyLun 23 Oct - 10:07

oulaaaaaa....j'avais pas vues ça moi... affraid
Bon...ben moi jsuis un peu bcp dacord avec lisa... Dans le sens où oui, l'écriture SMS ça le fait pas mais alors pour ce qui est de faire un copier collé pour allez corriger ses fautes dans world là je dis faut pas abuser ni pousser mémé dans les orties....Moi aussi je fais pas mal de fautes, j'en suis désolé et le premier emmerdé mais ce forum est un lieu de détente,de rencontres, de partage...bref un ptit endroit où pas mal de monde vient je pense pour ce changer les idées et surtout ne pas se prendre la tête pour des conneries...Alors moi aussi je vais me mettre à dos les amoureux de la langue française mais j'm'en moques !!! Pasque quand on y pense...jamais persone ne nous a demandé un jour notre avis sur l'ortographe de tel ou tel mot...( j'en entends déja certain dire : pfffff..quel con...faut bien fixer des règles...etc etc...gnaaa gnaaa gnaaa.. Evil or Very Mad )
Alors je vous en supplies...n'allez pas faire ce que mr gathilion à fais avec mickmic...(pour ceux qui n'étaient pas encore là allez voir les premieres pages de " chtit texte" )
En plus personne n'a parlé du faite qu'écrire à l'aide d'un clavier, quand on a pas trop l'abitude, est très différent de l'écriture sur papier...Enfin bref... Tout ça pour dire soyez indulgent !!!! Arrêtez de vous prendre la tête...des efforts pour ne pas écrire en sms c'est bien....des efforts pour diminuer les fautes...c'est bien aussi....mais la perfection ça fais chier !!!
Faire des fautes d'ortographe n'a jamais rendu les gens plus cons...moins intéressants...ce qui comptes ici c'est votre présence...la liberté à chacuns de pouvoir s'exprimer avec ou sans fautes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
Zoé en rêve


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyLun 23 Oct - 11:45

J'en reviens pas comme un coup de gueule peut déraper. Je vois que quand on "critique" en bien ou en mal ça fait réagir! C'est déjà ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyLun 23 Oct - 12:03

J'avais raté ce post.

Il n'y a pas à débattre pendant des siècles, le langage SMS est interdit ici, il y a un post la dessus (quelque part...), et les modos et moi même, nous efforçons de le signaler quand c'est la cas. Premier point.
Pour ce qui est des fautes de frappes, ça arrive à tout le monde, même à moi! Alors on arrête de se prendre la tête pour des futilités. "Tu as oublié un s", tu as oublié une majuscule, tu as fait une faute à tel mot".... Ca va oui?

Sujet clos, une ou deux lignes dans le réglement du forum suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Manager
Tyty


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyLun 23 Oct - 12:18

titeFLO a écrit:
Marre...marre...marre...
Marre de tout... Ras le bol général...MERDEUHHHHHHHHHHHHHHHH Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Réel malaise en ce moment...ça va pô du tout...et...
Samedi matin couchée 4h...levée6h00... 7h30 au collège rentrée à 11h30...puis 17h au Niglo jusqu'à 2h30...debout 10h20 cmatin (merci Micmic t'as assuré sur ce coup là...) ben vi j'avais loupé le réveil...11h chez les pirates sans interruption jusqu'à 23h30 ce soir...je rentre à minuit...je suis crevée...lessivée...épuisée...j'ai le malheur d'annoncer à ma mère mon absence pendant les vacances...et là...ben je viens de me faire engueuler comme pô pôssible...23 ans trop tard pour faire sa crise d'adolescence...plus je grandis plus jsuis con...et je fais des trucs irréfléchis...MERCI...MERCI...MERCI...J'ai tellement besoin d'entendre ça en ce moment...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

...


ro ben pucinette...je ne te connais pas personnellement mais après tout ce que je peux lire sur toi de la part des forumiens je suis persuadée que t'es une nana en or massif et te lire comme ça....ben ça me fait beaucoup de peine et j'espère que la vie ne te gardera pas sur cette pente bien trop basse en ce moment ma belle!!

Je sais bien que dire "allez c'est la fêêêêêêêteeeuuuuu !!!!" ça aide pas, le moral est ce qu'il est, on le change pas juste comme ça, mais je souhaite sincèrement que la soleil réaparaisse pour toi dans les jours à venir parce que tu le mérites bien !! I love you

je te bisouille tite Flo, prends bien soin de toi et profite bien de la mic qui va s'occuper de ce ptit moral en baisse.... jpense fort à toi Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GreG²
Amateur
GreG²


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Aube
Humeur : voler des poules
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyLun 23 Oct - 12:41

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-a-vous.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyLun 23 Oct - 12:45

Pareil titeFLO, on ne se connait pas mais je t'envois des bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Manager
Lumi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyLun 23 Oct - 17:08

Si la prof de français que j'essaie d'être peut ramener sa fraise, je dirais que l'orthographe est en perte de vitesse monumentale dans les classes, que pendant des années le mot d'ordre a été (il l'est encore un peu d'ailleurs) "laissons-les écrire comme ils veulent, l'essentiel est qu'ils aient des idées, si on les assomment avec l'orthographe, on va brimer toute créativité". Ceci explique peut-être cela. Après, il y a les SMS et le tchat. Des élèves éclatent de rire en précisant "PTDR" (sisi, ptdr, même pas "pété de rire", ptdr, je vous dis!). Les accents, c'est indispensable pour comprendre ce que l'autre écrit mais j'ai une élève qui n'en met pas, d'autres qui en mettent quelques-uns, quand ils sont sûrs qu'il y en a un à cet endroit-là...
Vous savez quoi? On est entre adultes alors on ne va pas parler de ça pendant 10 ans, on a mieux à faire sur ce forum. En plus, écrire avec un clavier, c'est compliqué si on n'a pas l'habitude.

"Coup de gueule" du jour: ça y est, j'ai eu ma visite-conseil, je suis pas nulle mais des remarques négatives, j'en ai eu long comme le bras. Ouais, remarque, vu ma classe, j'en ai laissé des choses de côté pour me concentrer sur l'essentiel (=asseoir l'autorité). Ouais, remarque, j'ai pas la pêche en ce moment. Ouais, remarque, m'en ont fait voir de toutes les couleurs, du coup, j'ai resserré la vis, trop fort.

Courage TiteFlo, et plein de Gros BisouS, parce que je peux rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyLun 23 Oct - 21:42

Laughing Laughing Laughing
donc je disais... coup de gueule contre l'échantillon de sojasun à la pistache!!!
comme c'est dégueu!!! Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyLun 23 Oct - 23:19

COUP de gueule a le lecture des synthèses des 11 gosses que je vais encadrer durant les 8 semaines qui arrivent....Comment faire souffrir de loulous comme ca ....Ils ont 9 ans 10 ans et ont déjà vécu autant d'epreuve qu'un homme de 30 ans .... No No


Rhhoooo un M**** pour me dire que j'aime ce taf plus que tout et qu'il ya encore beaucoup de chemin pour rendre le sourir à ces gosses.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 13:53

Sojasun Choco non plus pas cré cré bon!! Mad Mad
Je haaaaais les echantillons cadeaux dans les magasins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
micmic
Intoxiqué
micmic


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 36
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 14:31

mdr sev !!


coup de gueule ..aux gens qui se foutent de ma gueule ..et à qui je devrais repondre avec le sourire ...!!
mais vous avez cru quoi ..que j'étais Madame Ingalls c'est ça ?
rien à faire des "qu'en dira t'on ???" vous pouvez pas imaginer à quel point ... !!
jsuis pas du genre à courir après les gens !!tu me parles plus je vais pas en faire un drame .. j'ai rien à me repprocher !! grrrr que ça m'énerve cette posséssivité maisss merde jvous appartient pas laissez moi faire ma vie .. pfffiouuu Sad !!
Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 14:57

Coup de gueule aux films que l'on peut se faire sur certain, on ne les connait pas et pourtant on les jugent....c'est la nature humaine parait il...j'en ai tellement fait les frais,et moi aussi j'ai critiqué gratuitement! Heureusement,le temps qui passe,sur ce coup là,m'a fait murir.Je vais au contact, pour echanger, partager et m'faire une vrai idée de la personne plutot que de vagues impression, non justifié...car au fond...on veux tous etre aimé pour ce que l'on est.....tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 15:09

Et pis coup de gueule à ma chérie qu'a fini le pot de nutella avec ces copines! Et moi!!! Bon....en meme temps, c'est pour le bien de ma ligne...donc ça passe pour cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
mistinguette
Amateur
mistinguette


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : musique
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 17:56

Citation :
car au fond...on veux tous etre aimé pour ce que l'on est.....tout simplement!

et pourquoi pas être aimé pour ce que l'on n'est pas!!! c'est tout aussi bien non?!!

en tout cas coup de gueule pour ces trois jours passé au lit avec 40 de fièvre, une tète comme un ballon, un timpan explosé et une le coeur sur un bateau en pleine tempète!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 19:49

Human race de merde! Mad Mad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Pitchounette
Amateur
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 54
Localisation : chez moi...la zik à fond ... de la despé au frais
Humeur : euh...suis maîcresse je peux pas tout faire!
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 19:52

No j'e ai plein le dos (et je suis polie) ...fatiguée, marre de tous ces cons, problèmes de tunes, boulet à supporter....putain marre koi!!
Revenir en haut Aller en bas
micmyk
Amateur
micmyk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : entre les gouttes...
Humeur : faire du rodéo sur des etoiles filantes
Date d'inscription : 28/05/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 20:20

Quand j'voie tout vos soucis, j'me dit qu'j'aurai dut etre psy, j'me serai fait un max de thune et j'aurai retapé une p'tite cabane au bord de la mer....loin de la pluie,des cons et des decouvers...loin de mes fautes d'ortographe,loin des remarques blessantes de mon pere,des larmes de ma mere....là ou ma grand mere me reconnait et ou il lui reste bien plus que quelques semaines à vivre...la ou je trouverai la force de me battre pour tout ceux que j'aime...pour leurs redonner espoir et sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickanonyme
Ludo70
Amateur



Masculin Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : 25-67
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 20:21

aux personnes qui ne respectent pas leurs engagements "promis tu verra je ferai ça, je te rembourserai, je ferai ci ...."
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 20:44

Aujourd'hui dans le bus , yavai un mec avec une jambe en moins , en fauteuil roulant et complement defiguré..il se debrouillait comme il pouvait dans le bus..
un mec parle avec lui et l'handicapé ki avait toutes les raisons du monde pour se plaindre arrive a dire :

" j'ai pas a me plaindre, ya des gens beaucoup plus malheureux que moi dans la vie "

Ca te ramene vite les pieds sur terre d'entendre des choz comme cela..et tout de suite on reflechi a deux fois avant de se plaindre pour un rien :/

Coup de gueule pour tous ceux ki ne cesse de se plaindre..moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
mam'zel bulle
Manager
mam'zel bulle


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 20:50

contre ceux qui parlent trop fort.... et qui parlent sans réfléchir... parce que le silence peut dire bien plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Sèv
Intoxiqué
Sèv


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 20:59

chichigne a écrit:
Ca te ramene vite les pieds sur terre d'entendre des choz comme cela..et tout de suite on reflechi a deux fois avant de se plaindre pour un rien :/
Coup de gueule pour tous ceux ki ne cesse de se plaindre..moi le premier

Y'a toujours pire sur ce bas monde malheureusement.
Mais je pense que tous les problèmes ont leur place à partir du moment où ils génèrent une souffrance.
Et puis coup de gueule ne reste que coup de gueule.. ce n'est pas parce qu'on pousse un coup de gueule que l'on se plaint.
Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Pitchounette
Amateur
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 54
Localisation : chez moi...la zik à fond ... de la despé au frais
Humeur : euh...suis maîcresse je peux pas tout faire!
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 21:05

Tout à fait Sèv...on exprime juste un trop plein de "ras le bol" et ça ne fait pas de nous des gens sans humanité...bien sûr que d'autres souffrent plus que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager
chichigne


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Troyes
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMar 24 Oct - 21:26

Mon coup de gueule n'etait pas une critik pour tous ces message de ce forum..jme contredit moi meme en poussant un coup de gueule contre ceux ki se plaigne torp lol
Mais desfois jpense qu'on ferai mieu de se taire et dans ce genre de situation comme celle ke j'ai vecu, tu es vite marqué...et tu relative vite sur beaucoup de choses..

Et je ne pense pas que tous les problemes ont justement une place..car tous les problemes, si problemes il y a vraiment , ne merite pas pour autant d'etre crier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyMer 25 Oct - 23:24

bon désolé chichigne mdr mais je vais me plaindre de mes relations :

Shit à moi qui est fait mon con today et qui m'en mord les doigts
mais BIG SHIT à un mec à qui je pouvais faire confiance et qui est la source de ma connerie ! pauvre type et dire que je te faisais confiance !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyJeu 26 Oct - 13:02

Ca y est relevé de note reçu ce matin Sad une scène de mon père qui pense que je ne bosse pas alors que ce n'ai pas si catastrophique que ça et puis en plus je bosse tout les jours comme une dingue mais les notes ne s'en font pas resentir c'est ca le problème Mad mais mon père ne peut pas comprendre ca et ca me gonfle à un point... Depuis ce matin je ne lui ai pas encore parlé tellement il m'énerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!! Je bosse jusqu'à ce que je ne tienne plus mes yeux ouvert Sleep et voilà quoi pour lui je ne bosse pas je me paye des vacances!!!!!! Evil or Very Mad

Les vacances commencent bien!!!!!!!! Enf**** de nouveau proviseur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
lulu
Modérateur
Modérateur
lulu


Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 40
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyJeu 26 Oct - 13:06

courage ma belle !!la travail paye toujours a un moment ou un autre....!!!quelques fois c'est long mais bon.....

gros bisous et puis BONNES VACANCES!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
aschmisser


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 EmptyJeu 26 Oct - 14:10

Merci ma Lulu!!!!! Les vacances vontme faire du bien je vais pouvoir me reposer mais aussi et surtout bosser mes cours je vais tout refaire et commencer à faire mes fiches pour l'exam!!!!!!!!! Donc dodo le matin et bossage lol l'aprem!!!!!
Oui je sais les vac c'est fait pour ne rien faire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: